Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Novembre 2011 - 18:54:49
Mmh ok tout s'éclaircit

Euh enfin. Je l'aurais pas mis ce verbe ça rend la phrase encore plus bancale en fait, ça fait une grosse faute de grammaire, c'était la dernière partie que j'avais du mal à comprendre mais avec une virgule ça change tout...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:39:10
Tout à fait, je suis complètement d'accord avec toi !!!!

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:54:38
Hum, on n'est pas loin des acronymes informatiques TCP/IP, FTP, et compagnie...

Samedi 12 Novembre 2011 - 01:13:13

Bon sinon, vais m'écouter un truc tranquille au baladeur pour m'endormir dessus... Genre ça :

Ayreon - The Dream Sequencer (2000)

Samedi 12 Novembre 2011 - 10:42:56

citation :

Euh enfin. Je l'aurais pas mis ce verbe ça rend la phrase encore plus bancale en fait, ça fait une grosse faute de grammaire, c'était la dernière partie que j'avais du mal à comprendre mais avec une virgule ça change tout...

Ben non c'est du présent continue, is + ...ing,  y a pas de fautes je pense  mais bon on va peut être arrêter là ,
Sinon j'ai toujours pas réussis à accéder au contenu spécial j'ai beau m'être connecté avec les codes spéciaux, je vois pas ce que çà apporte de plus sur le site

Pour ce matin ca sera

Myrath - Tales of Sands

Samedi 12 Novembre 2011 - 11:35:27
Orphaned Land - The Road To OR Shalem (2011)

Samedi 12 Novembre 2011 - 12:58:50

Opeth - Orchid (1995)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:50:48

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Ben non c'est du présent continue, is + ...ing,  y a pas de fautes je pense  mais bon on va peut être arrêter là ,
Sinon j'ai toujours pas réussis à accéder au contenu spécial j'ai beau m'être connecté avec les codes spéciaux, je vois pas ce que çà apporte de plus sur le site
Pour moi si tu veux mettre le is, il faut une formulation du genre "truc which is ...+ing", qui est équivalente dans le sens à une formulation "truc ...+ing". Dans ce cas précis c'est pas exactement du présent continu je crois même si ça y ressemble...

Bon et sinon, pour le contenu spécial, je ne suis pas retourné voir ça faudra que j'y pense... Mais je m'attends à rien d'extraordinaire
Par contre, ils ont (ou vont) terminé le tournage d'un clip, il devrait débarquer prochainement, mais on ne sait pas de quelle chanson...

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:34:34
Coexistence - Flow (2011) front cover dans CD Covers par
Coexistence - Flow (2011)

Premier album d'une jeune collaboration franco/suèdoise. Du prog très accessible et de bonne facture. On sent véritablement que la formation s'est principalement inspirée de Symphony X (mais pas pour en faire une bouillasse comme X Opus). Quelques petits écarts au niveau de la prestation à mettre au compte de l'autoproduction. L'album reprend les 4 titres de l'EP "Carrion Comfort" de 2009.

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:53:31
Pas mal Ton groupe AWL. On sent bien le côté SX comme tu l'as dit, ça me plait ce style de prog/power en tous cas. Et ça sonne plutôt bien pour un premier album.